Welcome to our website !

Rosalie Blum

By 03:13:00


Enorme coup de coeur pour ce film, allez voir !
J'ai adoré les personnages, leur simplicité, leur difficultés de vivre la solitude et la bienveillance qu'ils dégagent les uns envers les autres.

Je vais surtout parler du casting que j'ai trouvé vraiment top !
 Noémie Lvovsky je l'ai trouvée un peu vieillie mais ça allait bien du coup avec le personnage.
La petite Alice Isaaz (enfin, elle a un an de moins que moi c'est tout...), que j'avais découverte dans "Les yeux jaunes des crocodiles" joue super bien, j'adore son rôle de jeune paumée qui n'a plus aucune ambition à tout juste 25 ans... Et puis évidemment Kyan Khojandi l'acteur de Bref  (il retrouve un peu le rôle du mec de Bref dans ce film d'ailleurs, un gars qui se fait vite prendre pour un pigeon parfois...) !
Sans oublier Anémone, qui fait un retour parfait dans le rôle de la mère poule chiante.
Sara Giraudeau aussi, que j'avais beaucoup aimé dans "Les bêtises" (avec Jérémie Elkaïm.. un de mes favourite celui là !)
Philippe Rebot, en coloc complètement taré est parfait ! (je l'avais vraiment découvert lui assez récemment dans "Les chaises musicales" dans "Une famille à louer" ou encore dans "On a failli être amies" mais en fait il a une sacré filmographie !)

En gros je n'ai rà redire à part qu'avec "Saint-Amour", pour le moment ce sont mes deux films préférés de 2016.
(vous allez finir par vous dire que j'aime tout les films que je vais voir... en fait non hein, parfois y'en a que j'aime moins quand même ! Je n'ai pas parlé de "Belgica" d'ailleurs que j'ai été voir il y a une semaine environ... pas trop accroché celui là)


You Might Also Like

2 commentaires

  1. Dimanche, papi est allé voir Rosalie, il a aussi beaucoup aimé, Gros bisous mamie

    RépondreSupprimer