Welcome to our website !

Médecin de campagne

By 01:22:00

Petit film français hier, ma foi bien sympathique ! Bon je ne suis peut être pas très objective car j'adore vraiment François Cluzet, et là je l'ai trouvé parfait dans son rôle ! Il garde son air un peu renfrogné qui lui va si bien, mais en ayant aussi un côté très touchant. Un sujet réel d'actualité, qui nous fait s'interroger sur l'avenir de la santé dans les zones rurales... Ca fait peur ! Marianne Denicourt, je ne la connaissais pas tant, mais ça me donne envie d'en voir plus ! On s'attache aux personnages du village, le petit vieux dont tout le monde s'occupe (situation bien idéaliste mais bon...), le maire qui finalement n'est pas si méchant, l'infirmière, les patients...
Si vous avez envie de passer un bon moment, pas d'hésitation sur ce film !

You Might Also Like

0 commentaires