Welcome to our website !

Eat, Pray, Love

By 01:33:00



Quelques petites citations du film car elles résonnent plutôt bien en moi...
A se répéter et à se répéter :)

« J'en ai tellement marre de me réveiller le matin et de me faire la liste du moindre truc que j'ai mangé la veille, de compter le nombre de calories pour connaître exactement le poids de la honte que je trainerai sous la douche. Je me lâche maintenant. J'ai pas envie d'être obèse. Culpabiliser non plus. Alors voilà ce qu'on va faire : on mange cette pizza, ensuite on a un match de foot à voir. Et puis demain, on ira s'offrir un jean plus large. »

« Tranquilise ton esprit et regarde ce qui se passe. Qu'est ce que t'attends pour lâcher prise ? »

« Si tu veux arriver au château, t'as les douves à traverser. »

« Tu fais un gros blocage sur la question du contrôle. »

« Voilà ce que je te proposes : tu restes ici jusqu'à ce que tu te sois pardonnée. Et tout le reste se règlera tout seul. »

« Ce petit groupe de gens […] est devenu ma famille. Et on doit prendre soin de sa famille, peut importe où on la trouve. »

« Quelque fois, perdre son équilibre pour l'amour, c'est l'élément pour vivre une vie équilibrée. »

« Je sais que viendra le jour où t'auras la capacité d'aimer le monde entier ».

You Might Also Like

0 commentaires