Welcome to our website !

Marie joue à la dinette

By 01:40:00 ,

une jolie table non ?
Hier midi, j'ai reçu une amie à déjeuner. Oui, car c'était un de mes objectifs de la semaine (et aussi tout simplement parce que j'avais envie de la voir !), de partager un repas convivial avec quelqu'un. Ayant encore beaucoup de mal à le faire à l'extérieur (mercredi midi j'ai mangé au resto avec mes parents, car petite escapade Parisienne pour se voir un peu - nous habitons loin -), c'était un peu difficile mais ça s'est plutôt bien passé !
Alors voili voilou, je me suis mise aux fourneaux (j'adore cuisiner en fait ! à venir... un cours de cuisine !).

Bon, le petit verre de Pineau des Charentes était là pour me détendre aussi un peu... mais je suis tellement fan du Pineau !
Alors nous avons mangé une petite recette (trouvée sur Pinterest), un quinoa aux petits légumes (carottes, poivron -ok pardon ce n'est pas la saison !-navet-persil), c'était super bon ! Petite salade verte à côté, pain et fromage pour ceux qui en veulent :)
Vous avez vu ma cuisine ? On peut très bien cuisiner dans les petits espaces hein, tout est dans l'organisation ! Je suis assez fière de l'aménagement de ma cuisine d'ailleurs.



C'était vraiment un super bon moment, on a pas vu le temps passer, et c'est tellement chouette d'inviter quelqu'un, de faire à manger pour quelqu'un (et d'oser manger avec !). A refaire vite vite vite :) Et à venir j'irais manger chez quelqu'un ou au resto... pour me faire servir moi ! Autre étape, allons-y doucement.



Tadaaam !

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Et je confirme c'était très bon jolie Marie ! Un excellent moment de partage !

    RépondreSupprimer