Welcome to our website !

Prendre soin de son corps... number one

By 05:11:00 ,



"Bonjour mon corps, c'est moi, Marie. Je t'avais oublié quelques années et mis en pause mais je reviens, ne t'inquiète pas. On va se découvrir et je vais prendre soin de toi."

Redécouvrir son corps, le bichonner, en prendre soin. Apprendre à l'aimer à nouveau, à être d'accord avec ce qu'il demande, à ne pas trop le fatiguer. J'essaye ça depuis ces quelques semaines, et je commence à apprécier. Hier, suite aux consignes de Docteur Jude, je me suis offert un hammam / gommage / enveloppement au rassoul , dans un institut avec une amie. Nous avons passé une heure de pure détente, c'était vraiment très sympa. J'ai eu un peu mal au niveau du sacrum, lorsqu'elle me faisait le gommage et que nous étions allongées (il n'y avait pas de petit matelas de rembourrage…) dans le hammam. La prochaine fois, dans quelques mois, j'espère que les petites cellules graisseuses se seront mises un peu à cet endroit, histoire de ne plus avoir mal ! Et on a eu droit au thé, huiles pour le corps… On est ressorties toutes douces !

Puis sinon, histoire de faire un peu moins onéreux, j'ai testé deux masques du visage chez moi récemment. Un premier qu'on laisse agir une dizaine de minutes et qui part comme une deuxième peau, et un second qui chauffait (cf la photo!).

A venir : un massage , un maquillage par une amie, un soin des pieds, une épilation (ouais bon là, pour le « plaisir » c'est moyen…) D'ailleurs, les copines qui passez par là, si vous avez envie qu'on se fasse un de ces trucs ensemble, c'est toujours mieux à deux:)

You Might Also Like

1 commentaires

  1. avant tout pour prendre soin de son corps, on bouge.. pas de miracle, depuis que je vais à ma salle de sport saint jean d'illac je me muscle, je transpire, bref je me fait du bien, et après j'applique des soins fait maison sur ma peau. DOUBLE EFFICACITÉ

    RépondreSupprimer