Welcome to our website !

Le comble !

By 11:11:00

Tout à l'heure, rendez-vous chez le vétérinaire, pour Tequila (alias Teq), ma petite chienne d'amour ! Elle a une petite tumeur (bénigne) à enlever (je ne vous dit pas le coût de l'opération de 3 quarts d'heure... ça fait mal au porte-monnaie !). A cette occasion le véto l'a un peu examiné. "Bon je ne vous demande pas si elle mange bien" il a dit ! Ahaha ! Il semblerait que ma pépette ait un peu d'enbompoint... J'avoue que je lui donne volontiers mes restes / croûtes de fromage / trucs que je n'arrive pas à manger... Pareil en soirée, elle est bien gâtée ! J'invoque souvent l'excuse de son âge, "oh à son âge, elle peut bien se faire plaisir..." (elle a 14 ans)

Installation de mon petit carré potager hier ! fraises, carottes,
radis, tomates, salade, herbes aromatiques... miam !
 Mais ça y est il va falloir arrêter, ma chienne va devoir perdre un kilo et demi ! Ouhlala, elle pèse 6,5 kilos et il paraîtrait qu'elle doive en peser 5 ! Mais ça ce sont les normes de la minceur chez les Jack Russel, une véritable tyrannie ! Vous n'imaginez pas tout ces chiens de concours qui finissent par avoir des troubles du comportement alimentaire et à qui on doit payer des années de psychothérapie... A votre avis, pourquoi ce nouveau travail, psy pour chien ?? Ben voilà, vous avez la réponse !
Enfin bref, du coup, c'est 23 % de son poids ! Elle doit perdre 23 % de son poids quand moi je dois les prendre ahah !

Mais non, il n'en est pas question, jamais ma chienne ne fera un régime ;)
Elle perdra tout cet été en allant se baigner dans la Loire et faire la folle !

You Might Also Like

4 commentaires

  1. HAHAHAHAHHA
    ça m'a fait tripé! bah Teq n'a jamais été des plus menues ^^ et encore moins l'été qu'elle avait passé chez yaya mais oui l'hiver on stock et elle reperdra vite!
    en tout cas j'adore ton petit potager!!!

    je te fais des bisous ma bichette!

    Vanda

    http://vandademelelefil.fr

    PS : met pouvoir écrire un commentaire en mettant juste un lien et un prénom ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah c'est sûr que chez Yaya on s'engraisse bien ^^ je devrais faire une petite cure là-bas ! mais mon intestin (et mon foie probablement) en prendraient un coup ^^

      je vais essayer le truc du commentaire j'ai pas tout compris !
      Bisouuus

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. De quoi la bouffe de Yaya est légèrement grasse ...... De qui se moque t-on ?
      Moi qui ai une longue pratique de cette fameuse adresse de la côte d’azur, je peux vous affirmer que prendre un kilo en une semaine chez Yaya est une gageure .... 4 ou 5 oui mais 1 certainement pas.
      bises
      Le vendeur de trous

      Supprimer