Welcome to our website !

Un peu de moi ...

By 11:23:00

Bonjour à tous,


Par où commencer ? Ce blog sera ma thérapie. Je me soigne, car je suis malade, depuis environ cinq ans. Je souffre d'anorexie mentale depuis des années, et j'ai eu une sorte de "déclic" il y a peu ; j'ai réalisé que je ne pouvais plus vivre ainsi. Cette maladie est une horreur, elle vous empêche de profiter des meilleures choses qui existent dans la vie : les amis, la famille, l'amour, la vie en société, le plaisir de manger, de bouger, de vivre tout simplement. Mais toutes ces choses dont je rêve, je vais y arriver, car je vais guérir.

Je ne vais pas vous faire un descriptif de ce qu'est l'anorexie, il y a Wikipedia (aaaaaaah râleraient tout les professeurs !) ou plein d'autres sources pour ça (mais je vous invite à jeter un oeil si vous ne savez vraiment pas ce que c'est, et que vous voulez un peu mieux me comprendre ;) ! Je veux être positive, voir d'un bon côté ce qui va m'arriver, et le partager avec les autres.

Alors sur ce blog il y aura...
Surement un peu de journal de bord au fil de mes semaines (mon chemin sera long...mais pas trop j'espère !) des réflexions diverses des choses qui me viendront (sur l'alimentation, mes exploits, mes déceptions peut-être, mes avancées au quotidien.)
Des coups de coeurs également (de cinéma principalement je pense), des envies, des choses qui ne tournent pas qu'autour de la maladie.
On verra bien. Je ne veux plus rien prévoir, plus rien calculer à présent. La vraie vie commence maintenant.


You Might Also Like

1 commentaires