Welcome to our website !

Victoire victoire, le premier kilo

By 05:45:00 ,


Tutututuuuuuuttt on sort le CHAMPAGNE les amis, je vous l'annonce, mardi 3 mai, j'ai enfin pris ce fameux premier kilo (au terme de ma 9ème pesée chez le médecin quand même !) ! Il est tout beau, tout neuf, il tient chaud, je vous donne sa composition :


-40 % de glucides
-30 % de protéines
-20 % de lipides
-50 % de persévérance
-70 % d'encouragement (merci merci merci merci à vous)
-90 % d'amour (encore merci merci merci merci à vous)

Quoi, ça fait plus que 100 % ??? Tss tsss, vous ne savez pas compter !

Eh oui, ça y est, enfin un kilo !
J'ai eu l'impression de passer ma vie à manger cette semaine, mais ça s'est fait, et le médecin m'a demandé si je me sentais capable de continuer sur ce rythme : et bien OUI. Je veux grossir, guérir, Docteur, je veux partir en voyage, rencontrer un homme, avoir des bébés, et ne plus avoir cette peur absurde! Bien sûr j'aurais toujours un peu peur que ça monte d'un coup de 3 kilos par exemple (mais « peur irrationnelle Marie, ton corps ne fonctionne pas comme ça!! ») Objectif un de plus la semaine prochaine maintenant allez hop hop hop:)

Le seul truc apparemment à augmenter encore un peu dans mes repas quasiment parfait (eh oui, des félicitations à moi-même!), ce serait un peu plus de protéines. Mais sinon féculents je suis au top, légumes et fruits ben ça oui depuis longtemps (mais maintenant cuisinés avec de la bonne huile d'olive avec plein de bon gras par exemple !), les produits laitiers sont mes amis pour la vie, le pain, je suis toujours aussi amoureuse (en ce moment j'ai une grande passion pour la flutine!). On va bientôt célébrer nos 3 mois ensemble (j'espère qu'il va me faire un cadeau digne de ce nom …).


Bon ce soir on sort les flutes !

Ouste l'anorexie, dehors:)

You Might Also Like

3 commentaires