Welcome to our website !

Master chef, numéro 2 !

By 08:07:00 ,




Invité un ami à manger ce midi ! (Pas de boulot, seul jour de repos de la semaine après avoir travaillé le week end, youhou !) J'avais aussi très envie de le voir ça faisait longtemps ! Au menu, petit toast à l'apéro (au pesto car la boîte est entamée, faut pas gâcher!). Quinoa aux petits légumes façon taboulé + ...suspense… pavé de saumon !!! Je voulais prendre des Saint Jacques mais 22 € le sachet, c'était vraiment trop cher pour mon salaire d'infirmière… Mais ce saumon était très bon ! J'ai pas tout mangé, mais il m'a aidé. Arrosé d'un petit pinot noir de chez Ecklé un viticulteur Alsacien (Papi si tu passes par là… merci!), délicieux. Et pain et fromage. Pas envie de dessert mais pas bien grave ! Le fromage c'est trop bon. Le fromage c'est la vie. Le pain, le vin, le fromage. Heureusement que je suis française, Ouf !
Discussions (sérieuses ou non), projets, idées, rigolades… un très bon moment !
Voici ma victoire de la journée. En plus il m'a dit « je suis fier de toi. » ça fait chaud au cœur.


Sur la balance chez le médecin ce matin. Le poids perdu la semaine dernière est un peu remonté. Pas trop, juste bien, juste dans la limite du raisonnable. Un médecin remplaçant, un homme, qui semble à mille lieux de mes considérations existentielles de culpabilité. Mais très gentil. Et c'est lui qui la remplace souvent, donc je serai amenée à le voir aussi. J'explose le budget de la Sécu ces derniers temps, ahah ! M'en fiche, je cotise hein, et je ne suis pas assez payée ^^ Enfin, voilà ça va tout doux. Un petit TER, pas un TGV cette guérison. Mais en même temps, comme ça je profite plus du paysage et je suis sûr de ne pas louper d'étapes.

You Might Also Like

1 commentaires

  1. ça semble trop bon!!!!!!
    et il est joli comme tout ton vélo!
    hate de venir te voir prochainement!

    RépondreSupprimer