Welcome to our website !

Premier débardeur

By 00:17:00



Dans ma vie, il y a plein de choses (heureusement que tout ne tourne pas autour de la maladie !). J'adore le DIY, les créations en tout genre (dessin, collages, peinture, le tricot, bijoux, déco, tricot, crochet, et j'en passe... et en enfin la couture !)

Donc jusque là je faisais essentiellement des petits accessoires (pochette en tout genre, grande fanatique de la pochette, taie de coussins, porte-monnait...), mais récemment ma mère m'a acheté un livre ("Mes basiques à coudre", par la marque Frou-Frou) et je trouve ce livre top ! il y a 20 patrons et il coute une vingtaine d'euros donc honnètement il vaut le coup !
Donc après un premier ratage j'ai réalisé ce premier débardeur qui est très loin d'être parfait (il baille sous les bras, il faut que je le retouche mais je pense que je pourrai le mettre cet été !) Il est hyper simple à réaliser, en deux pièces, un peu de biais, un bouton pression et le tour est joué !

Je suis en train d'en terminer un autre d'un autre modèle un peu plus compliqué mais je dois m'arrêter car il me manque du biais, arghh je suis arrêtée dans ma lancée !

Sinon, pour les autres tutos un site que j'adore : http://www.letoiledecoton.com/

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Wouah!!!! il est vraiment top ton t-shirt ma poule!!!!
    et je vais de ce pas aller voir le site !
    quand je viens à Tours, je prends ma petite jupe et le short pour que tu me prennes en photo pour le blog ;p

    RépondreSupprimer