Welcome to our website !

Bonne résolutions de 2016 ... réactualisées !

By 09:04:00 ,

Dans un de mes nombreux carnets (je suis une grande enfant qui tient son journal depuis des années... d'ailleurs j'ai récemment ressorti celui qui date de l'époque où je suis tombée malade et j'y ai découvert pas mal de choses !), j'avais écrit mes résolutions pour 2016. Mais c'était avant de me rendre compte que j'étais bel et bien malade et de me décider à en sortir. Alors je les réactualise aujourd'hui ! Bon comme chaque année, je vais essayer d'arrêter de me ronger les ongles...ahah ! Mais pas que cette année... En espérant être lisible :)


Bon c'est assez positif, et j'ai pas mal de doutes sur ce que je vais réussir à faire. Partir en vacances c'est plutôt bien parti, pour les kilos aussi (y'a intérêt !), pour le sport j'ai marqué deux fois mais ce serait plutôt 3 ou 4 encore (mais par plaisir !). Quand il s'agit d'apprendre à s'aimer et de trouver un chéri... c'est bien utopique mais je peux rêver un peu non ? ... :)

You Might Also Like

0 commentaires