Welcome to our website !

le mois d'aôut, le meilleur de 2016

By 00:22:00 ,



Début mars, au terme de ma deuxième semaine de guérison, en faisant la liste des nouvelles choses que je faisais, j'écrivais cela :
"J'aime. Pas un amoureux, pas encore. C'est un peu tôt. Mais je vous préviens que quand je serai guérie, il aura intérêt à s'accrocher celui-là. Je l'aimerai de tout mon cœur. En attendant, j'aime autrement. Mes parents, mes amis (qui m'aident et me soutiennent chaque jour), des odeurs, des saveurs (nouvelles ou retrouvées… tellement chouette!), des musiques, des images, des films, ou encore des moments tout simplement…"

Ca y est, ce moment est arrivé... Je l'aime de tout mon coeur, c'est arrivé comme ça sans prévenir. J'avais juste rendu mon coeur plus accessible je pense, ma carapace s'était fendillée, il s'y est introduit et surtout je l'ai laissé faire. Je n'ai pas lutté, j'ai arrêté d'essayer de me protéger. Je suis tombée amoureuse comme on tombe malade, C'était inévitable. Mais j'espère que cette maladie-là durera. Je le sais en fait. Parce que je vais vous dire un secret, (mais chut), il est merveilleux. 

Alors je n'ai pas trop eu le temps d'écrire ces derniers temps... (parfois je m'en veux un peu parce que ça me manque et que j'aime ça, alors je vais essayer de trouver un peu plus de temps pour le faire à présent). Pas trop le temps (le temps ? allez Marie, sois honnète, pas l'idée plutôt), d'appeler, de donner des nouvelles... Je suis désolée, mais je vous avoue que je profite de ma petite bulle si douce.

En ce moment ma vie se résume à :
-des films avec lui (j'ai trouvé quelqu'un qui aime le cinéma autant que moi c'est plutôt chouette hehe)
-des restos, des repas avec lui (ps : j'ai remangé des pizzas, des sushis, des tonnes de pâtes, et même hier tenez-vous bien, un Kinder Bueno au goûter ! ahahah)
-des rigolades avec lui
-des chamaillades avec lui
-des projets avec lui (vacances...)
-la vie quotidienne avec lui
 etc ...

Et ça fait du bien.
2016 est une grande année, je vous l'avais dit. 




You Might Also Like

0 commentaires