Welcome to our website !

aux fourneaux !

By 10:01:00 ,

Bon, vous l'aurez compris, je suis toujours très amoureuse, et mes repas sont quasiment tous partagés à présent ! Chouette, quand on se dit qu'il a quelques mois j'avais énormément de difficultés à manger devant les autres. Mais maintenant, il faut un peu cuisiner histoire de lui montrer mes talents de cuisto ! Et pas de recette allégées s'il-vous-plait ! On met de la crème, du fromage, des des épices, des légumes quand même, et on savoure !




Alors au menu ces derniers jours (oui, bon je suis en vacances aussi il faut dire que j'ai le temps hehe), petits gratins de courgette (avec crème 30 % de matière grasse et comté rapé, ouaou!), verrines courgettes au curry et pignons grillés, et bruschettas maison
A quand la reconversion pour Top Chef ??







Bon, et puis dans mon placard (même si j'approuve moyennement hein…), il y a maintenant plein de choses auparavant « interdites » et très enfantines : des Pim's à l'orange et à la framboise, des Kinder Bueno, des Candy Up, du jus d'orange dans le frigo aussi… (oui, nous avons 5 ans et demi!) et pour Monsieur de la viande dans le frigo… mais moi ça je n'y reviendrai pas ;)





Et puis aussi …

-des habits bientôt trop petits donnés aux bonnes œuvres et donc un peu de shopping (mais pas trop non plus, soyons vigilents, ce seront peut-être des fringues de transition?). ça y est ces premiers kilos sont bien acceptés. Je continue, tout doux.                                                 








-des projets et des rêves qui deviennent doucement réalité.                                                                                                                                                                     Ça vaut le coup tout ça. La vie est vraiment super chouette, surtout avec lui. J'ai fait le bon choix, choisir de s'en sortir, je le savais mais rien ne m'en persuade plus que sa présence au quotidien.


You Might Also Like

1 commentaires