Welcome to our website !

Happy Birthday to me !

By 03:18:00




C'est mon anniversaire, je prends une jolie ride de plus aujourd'hui (elle est assortie à mon nouveau joli bourrelet ahah)

Pour l'occasion, une petite bougie sur mon petit déjeuner de ce matin 
et un gâteau (citron/basilic ! merci à qui sait pour la recette) à déguster avec mes collègues tout à l'heure.






Bon alors, ce que je veux pour mon anniversaire (les cadeaux peuvent prendre un peu de retard hein ce n'est pas grave) :

-un amoureux avec des jolis qualités de coeurs (en plus de beaucoup d'humour et d'intelligence évidemmennt. et d'un beau sourire)
-des kilos bien acceptés ;)
-une bouteille de champagne ! avec des chocolats fourrés au caramel beurre-salé !
-que les gens que j'aime soient heureux, et en bonne santé
-du soleil, encore encore encore !
-des vacances au soleil quand il s'en ira
-des fous-rires
-des balades en bord de Loire
-des bières à la Guinguette
-de la musique, des films...
-des jolis tissus, des jolis papiers pour mes diverses créations

bon j'arrête car j'en demande peut être un peu beaucoup.



Le plus important, que vous soyez heureux, tous qui me lisez. Que vous alliez bien, où que vous soyez. Ce sera mon plus beau cadeau. Je pense à vous et encore une fois vous remercie d'être là, de près ou de loin. 



You Might Also Like

1 commentaires

  1. Je suis persuadée que nombre de tes souhaits vont se réalisés! ;)
    Pleins de bisous ma poulette

    RépondreSupprimer